Accueil > Silves > Château de Silves
Château de Silves
Le château de Silves est le monument à visiter le plus important de Silves. Tous les ans un festival médiévale est organisé dans les ruines du château de Silves qui est un des symboles de la puissance Maures.
Le château de Silves occupe le haut de la colline où est construit la ville de Silves. Les murailles qui ont constitué la forteresse présentent la forme de polygones irréguliers avec une air proche de 12 000 m². Les défenses sont érigées en grès rouge, grès de Silves, ayant été altérés par les divers séismes qui ont touchés la région, et conséquences de nombreuses reconstructions. La dernière reconstruction du château a eu lieu dans les années 1940, maintenu cependant, son périmètre médiéval.

-
Sunset Secrets Café Castelo de Silves
1er novembre 2016, par Algarvio
-
Café dans château de Silves
4 mars 2012, par Algarvio
Une fois que vous serez arrivé au château de Silves, vous pourrez vous désaltérer dans ce café au milieu des ruines.
-
Vidéo Château de Silves
14 août 2009
On peut voir les fouilles archéologiques du château de Silves. On peut aussi voir la vue depuis le château.
-
Visite du château de Silves
30 juin 2009
La visite de l’intérieur du château de Silves est particulièrement jolie. Les restauration et rénovation du château ont permis d’en faire un espace de vie particulier.
-
Recherche archéologogique château de Silves
30 juin 2009
On peut voir à certaines heures de la journée, des archéologues fouillées parmi les vestiges du château.
-
Remparts du château de Silves
27 juin 2009
Les remparts du château de Silves sont visibles de beaucoup d’endroit de la ville. Sur la photo, on peut voir les remparts d’assez proches.
-
Fondations du château de Silves
27 juin 2009
Au cœur du château de Silves, vous pourrez voir d’anciennes pièces du château reconstitué par les archéologues. Ces anciennes fondations datent de l’époque romaine.
-
Dom Sancho I au château de Silves
27 juin 2009
Dom Sancho I a reconquis Silves en 1190 aux Maures suite à un affrontement qui aura été sanglant selon les écrits rapportés de cette époque.